CARNAVAL AU COLLEGE

Vous avez toujours rêvé d’incarner un super-héros ? Vous vous pensez secrètement en acteur ou actrice de cinéma ? Vous adorez les masques vénitiens ? Vous rêvez d’arborer une chevelure afro ou colorée ? Soit !

Venez déguisés pour le Carnaval du Collège le vendredi 17 février 2017 !

Un carnaval sera organisé au collège le vendredi 17 février (après-midi), dans le cadre des EPI (Enseignements Pratiques Interdisciplinaires) travaillés par les professeurs de langues en classes de 4ème.

Tous les élèves du collège y participeront. L’équipe pédagogique et éducative est également invitée à y participer !

L’après-midi se déroulera de la façon suivante :

• S1 (13h30 – 14-30) : les élèves ont cours normalement
  • S2 (14h30 – 15h30) : les élèves vont en classe, l’enseignant en charge organisera l’élection du meilleur costume, au sein de la classe.
  • S3 (15h30 – 16h30) : les élèves se rendront au gymnase, encadrés par les professeurs qu’ils ont habituellement sur ce créneau horaire, afin de procéder à l’élection finale du meilleur costume, parmi les élèves ayant été élus au sein de leur classe.

Un atelier maquillage sera également proposé par Mme Djondo !

Pensez votre déguisement, en solo ou en groupe, et venez décrocher votre titre du meilleur costume !
A défaut de remporter l’élection, venez passer un moment agréable et festif, et faire en sorte que les carnavals du monde n’aient rien à envier au Carnaval du Collège Les Bruyères !