BOURSES DE COLLEGE

la date limite pour le dépôt des demandes de bourses au collège est fixée au 18 octobre 2018 : les demandes se font uniquement par internet .
les codes sont en train d’être distribués par le collège.
les informations ont été distribuées depuis une semaine.

(2 commentaires)

• akdemir on 17 septembre 2018 at 23 h 55 min
    • Répondre

bonsoir, je suis madame Akdemir mère de l’élève ersan akdemir élève en 5 e F . Le compte ne m’affiche pas de rubrique ” LA BOURSE” je n’ai donc pas pu faire la demande de bourse pour l’année 2018-2019. Je ne sais pas comment m’y prendre.

En attente de votre retour.
    Cordialement Rose Akdemir.

1. Bonsoir. Pour trouver le fichier de demande de bourse vous devez vous connecter avec les identifiants que le collège vous a transmis en vous connectant sur téléservice :
      Soit en vous connectant sur ENOE puis Parent d’élève et enfin en cliquant sur l’icone téléservice.
      Soit en allant directement sur teleservice : https://teleservices.ac-besancon.fr