Le temps de parents n°3

Mme Bauer (coordinatrice REP) et Mme Letertre (assistante sociale) ont mis en place au sein du collège Les Bruyères un temps de discussion et d’échanges avec les parents “le temps des parents”.
Afin de poursuivre les rencontres “Temps des parents”, nous vous invitons le mardi 18 décembre à 14h   (date annulée : le temps des parents sera reporté selon les disponibilité du brigardier chef Leroux) au collège.
Le thème sera le suivant : les réseaux sociaux : usages et risques.
Pour pouvoir répondre le mieux possible à vos questions nous recevrons le brigadier chef Leroux du commissariat de Montbéliard.
Nous comptons sur la présence de nombreux parents.
Mme Letertre et Mme Bauer

(2 commentaires)

• AMGHAR on 16 novembre 2018 at 16 h 29 min
    • Répondre

Bonjour
    J’aurais voulu savoir si la réunion le temps au parents concerné toutes les classes.
    Bien Cordialement à vous
    Mme Nassima AMGHAR

1. Bonjour Madame.
      Je ne peux pas l’affirmer, mais je pense que toutes les classes sont concernées.
      Tous les parents sont donc les bienvenus.

Cordialement GIRARD François