Cross départemental de Belfort

Cross départemental 2019

Une fois n’est pas coutume, le Cross départemental de Belfort se déroulait cette année avant les vacances de la Toussaint, le mercredi 16 Octobre, sous un soleil radieux! 32 élèves de l’AS y ont pris part, en courant par catégorie (2200 m pour les benjamins, benjamines et mimines filles, 3500 m pour les minimes garçons). On retiendra le bon état d’esprit des élèves présents, les efforts fournis et les jolis classements de trois de nos filles: Mathilde Hergott, 38ème des Benjamines, Kayna Anajguar et  Melisa Yuksel, respectivement 33ème et 38ème des Minimes. Bravo à tous pour votre participation!

Rendez-vous à la rentrée pour les finales Football Garçons et Handball Filles! En attendant, bonnes vacances à tous!